MBOUR/DIASS : MOUNVEMENT SECKA NDOUR SANS FRONTIERE AU DELA DES FRONTIERES SAAFI.

Diass-Infos : Le mouvement secka ndour sans frontière étend ses rangs au-delà des frontières saafi.
En effet ce dimanche 27 octobre 2019 sous la houlette d un de ses membres, AWA SECK, a organisé une rencontre pour monter une cellule sans frontière a mbour.

 Tous les SAAFI de la ville de Mbour se sont donné rendez-vous dans le quartier ONCAD SANTHIE au  terrain DISSO  dans une ambiance de folie.

Composé de plus de quatre cents(400) membres tous des saafi résidents à mbour, la cellule compte œuvrer  pour la visibilité du travail que réalise leur leader secka ndour.

Selon le père de AWA SECK cela fait plus de cinquante ans qu’un événement saafi de ce genre n’est pas organisé à mbour.
D’ailleurs dans son allocation la vedette du jour AWA seck présidente de la section sans frontière mbour  s’est réjouie de la bonne tenue de l’événement qui, beaucoup  pensaient qu’on y arrivera pas et a présenté son équipe devant l’assistance.

Mamadou faye,  dans son intervention a plaidé  le soutien du mouvement pour la jeunesse saafi de  mbour.
Ainsi abib sow SG ADJOINT UNACOI YESSAl le partenaire a remercie et félicité les membres de la cellule du mouvement secka ndour sans frontière et a offert cinq bourses d’études aux étudiants.

Seynabou diouf incite les saafi de mbour à l’union et sollicite leur soutien. By thicko abdoulaye ndour toujours en verve demande à ce que les militants de mbour  puissent transférer leurs cartes à DIASS.

« La bravoure n’attend point le nombre d’années » ces paroles sont du leader du mouvement secka ndour sans frontière pour dire combien il a été content du travail fait par AWA SECK et ses camarades et d’ajouter que dans peu il sera de retour pour financer les GIE SAAFI DE MBOUR et aussi seck ndour a donné deux jeux de maillots pour l’ASC et promet d’aider à la constitution de dossiers pour les GIE de femmes.

DIASS

Diass-Infos : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *