Trois mois  sans facture Diass à l’écoute d’AQuatech

Pap SECK/Diass-Infos : La privatisation du forage de diass  étant passé comme lettre à la poste et tous les avantages et privilèges étant accordées à l’honneur de la société repreneur qui est aquatech la population diassoise toujours à l’accoutumé abonnée au rendez-vous absent des grandes décisions n’a pas réagi.

Toutefois certains mouvements comme DIASS UNI se sont offusqué des pratiques de la société repreneur en vain.

Et lors de la dernière sortie de monsieur DIONE il déclarait ceci : l’aquatech est le principal problème des diassois  et la gestion de l’eau est devenue une affaire placée entre les mains de aquatech  nous éclaire monsieur DIONE.

On se rappelle que durant la fête des tabaski  diass est resté trois jours sans eau une situation plus dégradante vue la position géographique et des infrastructures qui entourent la commune.

En effet une maman a attiré notre attention sur le fait que depuis trois voir quatre les ménages n’ont pas  reçu de fracture et cela installe un climat de psychose chez les populations.

Et d’ajouter qu’ils accumulent des factures qu’on ne saurait pas quand les payées

Une information  confirmée par MONSIEUR SALIOU  DIONE qui affirme ne pouvoir rien faire et d’ajouter que Aquatech découvre qu’il a été piégé par l’état lors de reprise de certains forages.

C’est à se demander à quand diass sortira de ses difficultés ?  

DIASS

Diass-Infos : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *