Pourquoi pas une femme candidate a la mairie de Diass aux prochaine élections?

Diass-Infos : Un séminaire de trois jours s’est tenu dans l’enceinte de la mairie de Diass sur l’objet de promouvoir le droit à une participation politique effective et équitable des femmes et des hommes des collectivités territoriales dans le département de Mbour, dont le thème porté sur un atelier de formation sur le leadership féminin, communication politique et plaidoyer.

C’est d’ailleurs l’adjointe au maire Mariama Dione qui a en outre plaide pour les femmes et insisté sur la formation et le renforcement des capacités des femmes que cette organisation de femmes fait a travers les femmes du Sénégal.

D’ajouter que le COSEF œuvre pour un Sénégal où les hommes et les femmes participent harmonieusement à la prise de décision pour un développement durable à travers la participation politique et citoyenne des femmes.

En effet à la question de savoir est qu’on peut s’attendre une candidature femme à la mairie de Diass lors des prochaines élections municipales ? Madame mariama dione affirme qu’il est fort probable car les femmes sont ambitieuses et sont capable de faire mieux que les hommes.

 

DIASS

Diass-Infos : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *