DIASS : Le mouvement secka ndour sans frontière appuie la vision du président Macky Sall.

DIASS : Le mouvement secka ndour sans frontière appuie la vision du président Macky Sall.


Diass-Infos : Le mouvement Secka sans frontière est désormais présent dans la commune de Diass et est visible entre autre à l’extérieur comme en atteste la présence des membres de sans frontière mbour.

Un bon point pour ce mouvement qui s’investit actuellement dans la politique pour mieux soutenir le président macky Sall dans la couverture maladie universelle (C MU) .

En effet aliou secka ndour à estime que les bénéfices issues de cette grande fête seront versées au mutuel de santé pour appuyer la vision du président dans sa politique dans le cadre d’une couverture de maladie universelle.

Cependant aliou secka ndour a déclaré qu’il est important voir impératif que les actions du président soient plus visible dans la commune qui beaucoup fait pour sa réélection  Diass à besoin d’hôpital moderne et des infrastructures routières digne de ce nom.

D’ailleurs s’était en présence du maire de la commune de diass, du directeur de cabinet du ministre alioune sarr et de tous les entités politiques et mouvements de la commune sans distinction, les membres du mouvement Secka sans frontière ont fêté une de dure labeur, une année au service de la population , une année de réussite.

Ainsi de discours en passant par de l’animation folklorique la fête a était belle et riche d’enseignements avec du kombe et maniouck en passant par le groupe Saafi Saafi qui ont apporté une touche à cette journée d’anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *