Persistance de la sensation de chaleur les prochaines 24 h (ANACIM)

Diass-Infos : L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) table sur une persistance de la sensation de chaleur sur la majeure partie du pays au cours des prochaines 24 heures.



‘’La sensation de chaleur persistera sur la majeure partie du pays notamment sur les régions Est et Sud où les pics de températures maximales tourneront autour de 43°C’’, indique le bulletin de prévision à courte échéance de la structure.



Une prédominance d’un temps ensoleillé sera notée sur la quasi-totalité du territoire, à l’exception du littoral Nord où le temps sera relativement doux, souligne le document parvenu jeudi à l’APS. 



La fraicheur nocturne et matinale se maintiendra sur les régions proches du littoral avec des températures minimales qui seront comprises entre 18 et 22°C, fait-on savoir de même source.

L’ANACIM prévoit ‘’des visibilités généralement bonnes’’ pouvant être momentanément dégradées sur la zone Est, alors que les vents seront de secteur Nord à Nord-ouest sur la zone ouest et Nord-est sur le reste du territoire.

DIASS

Diass-Infos Radio Tv : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *