COMMUNE DE DIASS : Cheikh Tidiane Diouf élu maire

COMMUNE DE DIASS : Cheikh Tidiane Diouf élu maire

Monsieur cheikh tidiane diouf a été élu maire de diass ce jeudi 24 septembre 2020.
Il succède à son mentor le défunt Alsamba Ciss premier maire de cette nouvelle commune de diass décédé le 12 juillet 2020.
Élu au deuxième tour avec 29 voix sur 17 pour Monsieur issa diouf sur 46 suffrages exprimés, Diouf est des ce jeudi 24 le nouveau maire PS de la commune de diass.
Il faut rappeler que l’ancien maire était de la formation de L’AFP de Moustapha niass parti du challenger ( issa diouf) du jour de Monsieur cheikh tidiane diouf
Déjà cheikh diouf comme on l’appelle était l’adjoint du défunt Alsamba et a assuré l’intérim quand ce dernier nous a quitté.
Lors de l’annonce du résultat, les cris de joie et les chants de victoire ont éclaté dans la salle du conseil municipal. « Je suis très heureux pour la commune, très heureux d’être maire de Diass en ce jour de 24 septembre qui coïncide avec la date du décès de ma mère », a déclaré Mr Diouf, en ajoutant avoir une « pensée » pour le défunt maire.
Le tout nouveau maire de diass rappelle pour le préciser qu’il va s’attaquer au problème de foncier à diass car la superficie de diass avoisine 93km2 et que 75% est titré au nom de l’état il y ajoute que les villages doivent s’étendre et la jeunesse doit construire….
Chez le nouveau maire il a été reçu avec tous les honneurs militants et sympathisants de tout bords ont envahi le domicile du maire pour venir fêter cette victoire.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :