Mamadou Mbengue Guèye PCA du COSEC, ouvre un important chantier au centre de santé de Mékhé (correspondent)

Mamadou Mbengue Guèye PCA du COSEC, ouvre un important chantier au centre de santé de Mékhé (correspondent)


Mamadou Mbengue Guèye Directeur Général de la Société Nouvelle des Auxiliaires de Transport (SNAT), responsable de l’Alliance Pour la République (APR) et par ailleurs Président du Conseil d’Administration (PCA) du Conseil Sénégalais des Chargeurs (COSEC), vient comme à l’accoutumée, de répondre à l’appel de sa localité de Mékhé. Il a en effet ouvert un important chantier au centre de santé.

En effet, les ambulances ne pouvaient atteindre la salle d’hospitalisation à cause d’un couloir difficile à traverser, ce qui a toujours causé beaucoup de désagréments aux malades et à leurs accompagnants. Mais suite à la demande du Médecin-Chef de District, Mamadou Mbengue Guèye a mis la main à la poche et les travaux de pavage et de redressement ont été entamés, sous la supervision de son proche collaborateur Badou Mbaye. Et après les travaux, les ambulances pourront accéder tranquillement à la salle d’hospitalisation pour débarquer ou évacuer un malade en toute sécurité.

Mamadou Mbengue Guèye, responsable de l’Alliance Pour la République (APR) à Mékhé, a piloté lors des dernières élections législatives, le comité électoral de la zone 2 du département de Tivaouane qui regroupe les circonscriptions électorales de Mékhé, Mérina Dakhar, Koul, Ngandiouf.

Sur le plan social, il n’est pas à son coup d’essai pour avoir déjà offert à la commune de Mékhé, un camion de vidange de fosses septiques sans oublier la construction de salles de classe neuves à l’école Diénoume Malick Ndiaye de Mékhé, la réhabilitation de mosquées, sans compter les appuis multiformes aux populations de Mékhé, notamment les femmes. Et en 2018, il n’avait pas hésité à mettre à la disposition de tous les élèves de la classe de troisième de la commune de Mékhé, 3.000 nouveaux manuels, intitulés « le scientifique de 3ème », pour préparer très tôt les apprenants, aux séries scientifiques

(correspondent)

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :