Affaire Mbour 4 extension : Énorme mafia foncière; des têtes commencent à tomber!!!

Affaire Mbour 4 extension : Énorme mafia foncière; des têtes commencent à tomber!!!


Des remous, cette histoire en a connu plein. Comme qui dirait une histoire sans épilogue, Mbour 4 extension vit une mafia foncière qui ne dit pas son nom jusque là.

Après que le mal ait été fait et que les riverains ont vu leurs terrains réduits à néant ; voilà que les têtes commencent à tomber, en effet la police Thiéssoise a mis aux arrêts un ancien policier avec son complice qui serait un géomètre de profession en plus de deux courtiers qui opéraient sur cette zone.

Ces derniers d’aprés leurs premiers aveux vendaient les terrains à la modique somme de 500000fcfa ils iront même jusqu’à affirmer qu’ils en ont tellement vendu qu’ils ne savent pas à quelle point ils se sont enrichis.

Ces mafiosos derrière les grilles en attendant d’être fixés sur leur sort, les riverains quand à eux grands perdants de l’histoire avaient pour rappel refusé l’appel du préfet à venir régulariser leur situation, suite à l’intervention du président de la république quand à sa volonté de loger les populations de mbour4 extension en attendant une « improbable déclassification » de cette zone dite forêt classée.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :