PAPE YOSS CISS : La banque communale de Diass, ignorée par le maire.

PAPE YOSS CISS : La banque communale de Diass, ignorée par le maire.


Pap SECK/Diass-Infos : Le, PCA de la banque Pape yoss Ciss s’alarme de la crise financière que traverse cette dernière.
Située à Diass au quartier escale la mutuelle d’épargne et de crédit agricole de DIass. (MECA) tend vers une mort programmée. Créé sous le régime de Woulimata Thiaw première femme présidente de communauté rurale en 1999 cette banque est ignorée par la commune nous dit d’emble le PCA monsieur papa yoss ciss de Diass.

Et d’ajouter que la banque est dans des difficultés comme le loyer et les charges liés aux personnels.

D’ailleurs selon toujours le PCA  c’est depuis 2002  la banque n a jamais reçu de subventions de la part des autorités et pourtant cette banque est une banque communale et malheureusement  tend vers la faillite  Pape yoss Ciss et son équipe disent avoir rencontré le maire plusieurs fois à ce sujet mais ce dernier n’à jamais donné suite à ses requêtes.

<

p style= »text-align: justify; »>Monsieur Pape yoss Ciss de s’indigne contre latitude du maire de d’avoir des financements qui ne passent pas par le biais de la banque qui impacte sur la bonne marche et le décrit de concurrence déloyale.
Et de préciser que cette banque appartient à la commune pourquoi vouloir sa faillite ? Néanmoins pape yoss et son équipe soutiennent  qu’ils ont des stratégies de sortie de crise pour relancer la banque.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :