A la une,  Diass Commune,  Video

A diass, on a prié à l’occasion de la célébration de la Tabaski,

Diass-Infos: L’imam Ratib,  a dans son sermon invité les fidèles à un retour à Dieu, à suivre quotidiennement les recommandations de l’Islam.

« Tout bon musulman doit croire en dieu »

Il a aussi rappelé que L’union fait la force et le développement de diass doit en être le résultat

Il a toute fois rappelé que diass est un village historique et que l’histoire de la mosquée de diass remonte de 1924 et jusqu’à présent elle n’est pas achevée. Imam Pouye l’assimille toute fois au comportement des populations. Il l’a d’ailleurs souligne dans son sermon qu’à diass les gens ne sont pas unis et pour le développement durable d’une localité il faut qu’il y ait l’union et surtout des coeurs .

Abordant dans ce sens babacar faye de ndieffoune préconise que les diassois doivent se retrouver car diass a mal parce que les diassois ne sont pas unis et de poursuivre que les diassois doivent être en mesure d’aller dans une dynamique unitaire.

Tous les problèmes que rencontrent diass le village a les ressources humaines qu’il faut mais la population est divisé. Le mal être du village est que les populations sont divisée .

En atteste l’imam moussa la route principale de diass est la preuve visible de nos difficultés pendant la saison des pluies elle est impraticable et la mosquée injoignable.

Le nom de diass est connu de tous mais quand tu arrives à diass tu es déçu peste il. Auteur: Pap SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *