DIASS : Ousmane Ndiogou appelle au BENNO

DIASS : Ousmane Ndiogou appelle au BENNO

21 juin 2021 0 Par khalil

Depuis l’annonce de la date des élections municipales en janvier 2022 la scène politique Diassoise ne cesse de bouillonner.

Il ne se passe pas un week-end ou les places publiques des villages ne vibrent au rythme des meetings et autres qui du reste sont l’endroit idéal pour passer les messages aux populations. C’est à cet effet que le très pertinent membre du groupe solution Diass en l’occurrence OUSMANE NDIOGOU FAYE dit THURAM qui savait donner de belles passes, s’est fait remarquer par un appel fort à l’endroit des hommes politiques de la commune pour un BENNO.

« Soyons uni pour le bien de la population de diass… » Tonne de sa voix rauque. Un appel qui a été lors de l’assemblée générale d’and BENNO à TOGLOU

Un cri de colère ou de cœur  n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Presque tous les acteurs politiques qui ont eut à payer ont  aborde dans ce sens de SECK NDOUR en passant par MAMADOU DIOUF, Monsieur le maire CHEIKH TIDIANE DIOUF et même DJIBY CISS président du groupe solution sans oublier Monsieur SOULEYMANE FAYE de XUN LIGUEY.

Comme pour dire que le mot de passe est «  uni nous vaincrons «