A la une,  Socièté

La police Central de Dakar annonce de nouvelles dispositions pour arrêter le fléau des motos Jakarta à Dakar

Les activités de transports effectuées par des motos Jakarta à Dakar préoccupent la police. Une situation que les autorités étatiques ne cautionnent pas. Ces derniers veulent y mettre un terme afin de réduire les accidents de la route.

Selon les informations, de « L’As », le lieutenant de police et commandant de la compagnie de circulation du commissariat Central de Dakar, El Hadji Malick Niang a annoncé que la police a pris des dispositions par rapport au phénomène des motos Jakarta à Dakar, ce mardi 3 août, lors d’une activité sur la sécurité routière.

El Hadji Malick Niang s’est prononcé sur la présence des motos Jakarta dans la capitale en déclarant que « l’autorité a donné des instructions très fermes. Cela ne peut pas se passer à Dakar. C’est formellement interdit. S’il s’agit de motos pour des livraisons, oui, il n’y a pas de problème, mais pour le transport, c’est impossible pour les conducteurs. L’autorité nous a instruits et on mène des opérations pour arrêter ce fléau », a-t-il clarifié.

pressafrik.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *