DIASS : LES PORTRAITS DES CANDIDATS

DIASS : LES PORTRAITS DES CANDIDATS

19 janvier 2022 0 Par khalil
Publicités

03)- Cheikh Tidiane Diouf : Le chemin de cet homme,  doux et exigeant de lui-même, est tout simplement un conte de fée. Tant ces tentacules sont larges.

Quand le courage et l’abnégation nous tiennent rien ne peut nous résister. Cette assertion sied bien à l’homme.

Cheikh Tidiane Diouf s’est de lui qu’il s’agit, il fait partie de cette catégorie de personne qui ne lâche pas prise.  Vraiment. Comme  pour dire, à force de piocher encore et encore dans une mine d’or ; on finit par trouver une pépite. Alors, un atout de béton pour  venir à bout de son projet. Un pur produit du parti socialiste

Un homme de sérails, un homme à la place qu’il faut, serait-on tenté de dire. Le curriculum de ce brillant fonctionnaire est bien révélateur. Comptabilise une vingtaine d’année à l’université n’est pas donné ce qui lui a valu la nomination au poste de conseiller auprès du DG du COUD.

Un socialiste grand rassembleur ce qui lui a valu au tour de lui cette grande coalition gagnante composée de mouvements et de partis politiques.

Cette fidélité en fonction s’est illustrée en politique ce qui lui a valu d’être l’héritier légitime du défunt maire Aliou Samba Ciss auprès duquel il est resté. Élu maire après le décès de ce dernier Cheikh Tidiane étale ses réalisations. De la pause de première à la réalisation de mur d’école, de poste de santé, de l’éclairage public à la réhabilitation des pistes de production, des ambulances et des forages…..

La politique par les preuves nous dit on