Conduire en état d’ébriété : Khaly Diouf hausse le ton.

Conduire en état d’ébriété : Khaly Diouf hausse le ton.

27 avril 2022 0 Par khalil
Publicités
 »Il est inadmissible et inacceptable qu’un chauffeur puisse conduire un camion en état d’ébriété de Mbour à Diamniadio sans qu’il ne soit interpellé ou arrêté par la police ou la gendarmerie », ces propos sont de Khaly Diouf, spécialiste en gestion télécoms et leader de MPD liguey Diass .
Les accidents de la circulation se multiplient de jour en jour .La suppression des montages, a un effet gravissime, selon Khaly Diouf sur le transport
 »La suppression des montages de la gendarmerie ou de la police (qualifiés tracasseries selon les transporteurs) sur les routes nationales est contre-productive et n’a nullement donné les effets escomptés. Les accidents sur les routes nationales ne se sont pas diminués malgré la mise en œuvre de cette mesure obtenue de haute lutte par les transporteurs suite à leur grève de décembre 2021.
Et Malheureusement des chauffeurs irresponsables et souvent des gamins inconscients -20 ans sont toujours au volant des camions et bus, continuent de tuer et de foutre en l’air la vie des familles entières. Helas quel drame social encore », a ainsi parlé Diouf .
Il a également rendu un vibrant hommage à Pape Moussa Seck après avoir présenter ses condoléances aux familles éplorée.
 »Quand à notre Doyen Pape Moussa Seck, les témoignages sont unanimes. Il fût un homme très utile pour la société particulièrement au village de Toglou, la commune de Diass, le Palor et tout le Sénégal. Aucune génération n’est épargnée à Toglou de son soutien, son encadrement. »