La commune de Diass est actuellement dans une situation déplorable. Une impasse qui dont le seul responsable est le maire de la commune de Diass Monsieur Mamadou Ndione. Un maire impopulaire,arrogant et incompétent!En effet,au lieu de représenter la commune en justice,il passe tout son temps à ester la population en justice!
Au lieu de signer des contrats et de passer des marchés fructueux pour sa commune,il passe tout son temps à se crêper le chignon avec tout le monde.Au lieu de régler les problèmes de Diass,il crée des problèmes aux diassois!
Après de multiples plaintes et intimidations contre des citoyens libres qui critiquent sa gestion lamentable,aujourd’hui il fait emprisonner 5 dignes fils de sa commune sans preuves tangibles(actuellement sous mandat de dépôt)avec ses propres manigances et subterfuges cinglants.Fort de tous ces constats qui n’honorent pas Diass,Pastef Diass ordonne au maire Mamadou Ndione de revenir à la raison.Pour qu’il sache que ses tentatives d’intimidation et menaces qui ne sont en réalité que la cause de son échec prématuré ne peuvent intriguer personne !
Mr le Maire, par méchanceté et dans le seul objectif de corser le dossier de ces jeunes, vous les avez étiqueté comme étant des militants de Pastef.C’est de la malhonnêteté inouïe mais aussi une façon de reconnaître sans le savoir que pastef Diass hante votre sommeil.Et nous sommes fiers d’être indexés pour de nobles causes aux bénéfices de la population.
Pastef Diass tient à rappeler au maire qu’il est élu entre autres pour protéger les lopins de terres qui nous restent et récupérer celles qui sont entre les mains des prédateurs fonciers, pour booster l’emploi effectif des jeunes de la commune,pour désenclaver certains villages,pour créer un climat de vie social paisible dans la commune.Pour enfin rendre la commune vivable,compétitive et porteuse de développement durable !
Pastef Dias réitère comme pour toujours son soutien entier et indéfectible aux jeunes arrêtés,et exige leur libération dans les plus brefs délais car la place de ces jeunes n’est pas en prison mais aux côtés de leurs parents.
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires