La Route de Youngas, Bentegner-Toglou-Gandoul allant chez Mamadou Ndione ».
Il savait que la plus importante route aller être impraticable mais il a choisi de faire une piste qui sera empruntée par moins de personnes, Mr NDIONE vous n’avez point oublié qu’un projet n’est rien sans études et ni enquêtes et en matière de route même le petit écolier vivant à Toglou sait que l’axe Bentegner -Toglou est une priorité.
Mamadou, ton programme devait se titrer: les plus importantes. Nous ne discutons pas de votre capacité intellectuelle (d’accord jangu nga, amnga xam-xam, Ma Sha allah), mais redescend sur terre, la population demande juste les plus urgents.
Personnellement, comme tout autres habitants de Toglou je vous demande de réhabiliter cette route, la population de Toglou ne peut pas continuer à vivre le calvaire sur ce tronçon.
Essayez de vous mettre à la place des chauffeurs clando qui dépendent de leur voiture pour assurer leurs dépenses quotidiennes.
Quelle serait ta réaction si tu croisais nos bravent Mamans qui empruntent cette route chaque matin?
Sous ce post, vos militants vont me souligner des interorganisations sur vos prédécesseurs, mais sachez que je m’adresse à Mr le maire de la Commune de Diass
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires