NAVETANE DIASS 2021 : incidents  et violences ont pris le dessus.

NAVETANE DIASS 2021 : incidents et violences ont pris le dessus.

29 novembre 2021 0 Par khalil
Publicités

Après un arrêt de presque un mois suite aux incidents survenus lors du match Asc khabane vs Asc koubit incidents malheureux qui ont valu la suspension du championnat populaire à Diass.
Après moult discussions et négociations auprès des autorités les 1/4de finale ont repris hier samedi avec la victoire de #Asc_RÉNOVATION sur #Asc_NDEING par tires aux buts 5 à 4.
Aujourd’hui s’est joué le derby de voisins entre DEGGO et SAKIRACK.
Un match très engagé tant du côté physique et mystique mais un match plaisant dominé par moment par l’équipe de SAKIRACK. Mais vers la trentième minute de jeu un tacle de l’attaquant de DEGGO a eu raison sur #PAPIS le brillant capitaine et la personne morale de l’équipe qui se retrouve avec une fracture et l’attaquant sera sanctionné de carton rouge.
Et le coup encaissé les joueurs de SAKIRACK ont à peine repris les esprits qu’un joueur grand frère de l’autre blessé sur un contre sera fauché dans surface de réparation de L’ASC DEGGO se retrouve à nouveau blessé.
Coup de tonnerre deux fractures de deux frères dans une même équipe.
La colère des supporters monte le match est arête les jets de pierres fusent de partout.
Au moment les uns indexent la commission sur leur choix pour les arbitres d’autres fustigent l’attitude indécente des supporters qui ne respectent pas ses joueurs victimes de blessures.
Il faut aussi noter que les incidents se sont prolongés jusqu’à la rue avec un face à face sur la route nationale qui a valu l’intervention des forces de l’ordre pour calmer les deux parties.
En c’est à se demander est ce que l’autorité qui avait suspendu le championnat n’a pas eu raison sur les violences dues aux navetane ?
Aux dernières nouvelles les deux joueurs et frères sont évacués à CTO pour de meilleures prises en charge