Ballon d’Or France Football 2019 : Ce qui brillait n’était pas de l’or pour Sadio Mané

Diass-Infos : Le fils de Bambali a estampé la saison 2019 du foot européen avec d’énormes réalisations. Sadio Mané a fait couler beaucoup d’encres cette année plongeant beaucoup de monde dans le rêve de remporter le trophée de rêve de tout footballeur.

Le pensionnaire de Liverpool est vainqueur de la ligue des champion 2019 ;vainqueur de la super-coupe d’Europe ,co-meilleur butteur de la premier league(22 buts avec Salah et Aubameyang). Et fait rêver les sénégalais pendant la coupe d’Afrique ,finaliste de la coupe d’Afrique entre autres .

Pour dire en cette saison 2019, Mané a eu un palmarès élogieux. Seulement selon des rumeurs qui ont fuité depuis dimanche 1er décembre sur les réseaux sociaux et relayés par certains journaux, le fils de la Casamance est victime du continent africain selon l’observateur, dans sa parution du jour ; « beaucoup d’africains n’ont pas voté pour l’édition du Ballon d’Or 2019 et d’autres ont envoyé leur bulletin de vote hors délai ».

Pour preuve, le classement a fuité sur Twitter comme quoi Sadio Mané vient en 5e position. Le classement fuité et repris par plusieurs médias comme le journal anglais Daily Mirror qui a confirmé aussi selon cette fuite. Messi est le vainqueur de ce trophée avec (446pts ) ensuite c’est Vandijk qui vient en 2e position avec (382pts) devant Salah (179 pts) d’ailleurs personne ne s’attendait à voir Salah sur ce podium. Christiano vient en 4e position avec 133 points quant à Mané il occupe la 5e place avec 97 points.

DIASS

Diass-Infos : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *