NAVETANE DIASS 2019 : ASC NGAM, ENFIN….. LE SACRE

Diass-Infos : Excitation, fièvre et fébrilité. L’atmosphère qui a règne Ngam et renaissance ce samedi 4 janvier 2020 deux ASC qui devaient se rencontrer à quelques heures de la finale de la Coupe de la zone 14À de Diass, n’a rien d’habituel.

D’abord c’est renaissance qui donne le ton, 15h ils sont déjà au stade et  le stade s’est chauffé après l’entrée de L’ASC ngam la tension monte vite très haute c’est le navetane me lance un supporter.

Après la pluie des pierres c’est l’ambiance festive des des navetanes qu’on aime les deux ASC  leurs supporteurs rivalisent d’ardeur  du côté des staff et même des supporters on est confiant dans la foulée Alassane membre de la zone nous a fait un petit bilan de la saison, de baba capitaine de l’Asc Ngam et du meilleur buteur de la saison sociétaire de l’asc Ngam.

Une belle finale un beau spectacle avec en incrustation une belle prestation de karaté un stade plein comme on aime voir le sport à diass à vaincu

 

C’est « Le jour le plus ngamois » pour raconter la longue attente. Si le soutien des supporteurs restait timide en début de match, les enfants de ndielegue ont soulevé Dame coupe après un fantastique but de alassane { lou }ngam est enfin sacré champion zonal après quatorze ans de disette

 

DIASS

Diass-Infos Radio Tv : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *