CAN FÉMININE 2020 : LE MATCH SÉNÉGAL-LIBERIA REPORTÉ À AVRIL

CAN FÉMININE 2020 : LE MATCH SÉNÉGAL-LIBERIA REPORTÉ À AVRIL


Diass-Infos : Le match Sénégal-Liberia, initialement prévu en février prochain, dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2020, a été reporté en avril, a appris l’APS auprès de la Confédération africaine de football (CAF).

La double confrontation entre le Sénégal et le Liberia aura lieu entre le 1er et le 6 avril, et le Sénégal aura l’avantage de jouer la manche retour à domicile, selon la CAF.

En cas de qualification au second tour, le Sénégal va jouer contre le Mali, demi-finaliste de la CAN féminine 2018, entre le 1er et le 9 juin.

En attendant les matchs des éliminatoires de la CAN 2020, l’équipe féminine A du Sénégal prendra part au tournoi de la zone ouest A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA), qui aura lieu en Sierra Leone du 25 février au 7 mars, a annoncé à l’APS son entraîneur national, Mame Moussa Cissé.

L’équipe nationale féminine des moins de 20 ans jouera contre celle de la Sierra Leone, le 1-er février au stade Alassane-Djigo de Pikine.

Les Lioncelles, qui avaient gagné le match aller (1-0), ont battu l’équipe du Liberia au premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de la catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *