Interdiction de circuler/ Plus 1 297 véhicules et 447 motocyclettes immobilisés dans la région de Thiès

DIASS-INFOS RADIO TV : La légion de gendarmerie du centre ouest Thiès et Diourbel a publié hier les résultats des opérations menées dans le cadre de l’application de l’état d’urgence assorti du couvre-feu, et des mesures interdisant le transport interurbain et la circulation des motos Jakarta. En effet, ces opérations ont permis aux pandores d’immobiliser 1 297 véhicules et 447 motocyclettes qui tentaient de braver les interdits en empruntant des voies de contournement.

Dans un communiqué, les pandores soutiennent que le dispositif mis en place au niveau de la compagnie de Diourbel a permis à la brigade de Bambey d’immobiliser 21 véhicules et 43 motocyclettes. Et au niveau de la compagnie de Thiès, le bilan est beaucoup plus élevé puisque l’effectif se situe à 1 297 véhicules et 447 motocyclettes immobilisés.

Pour ce qui est de la compagnie d’intervention de Mbour, les opérations menées par les hommes en bleu ont abouti à l’interpellation de 773 personnes et à l’immobilisation de 892 véhicules et de 187 motocyclettes. Compte tenu de ces résultats, le commandant de compagnie de Thiès, le capitaine Boubou Niane, appelle les populations à plus de collaboration avec la gendarmerie pour mieux lutter contre le transport interurbain, vecteur de propagation du Covid-19.

Par ailleurs, la gendarmerie nationale informe que la compagnie de Mbour), en marge de ses missions ordinaires de sécurité des personnes et des biens, a effectué une saisie de 650 kilogrammes de chanvre indien, arrêté 10 personnes. Relativement à ce trafic, quatre véhicules ont été saisis.

DIASS

Diass-Infos Radio Tv : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *