Cheikh Tidiane Diouf: Je veux être le Secrétaire Général du partie socialiste section Diass

Diass-Infos:Je veux être le Secrétaire Général du partie socialiste section Diass, xaar daay wéssou mbotté » dixit Cheikh Tidiane Diouf premier adjoint au maire de la commune de Diass.

Cheikh Tidiane Diouf s’est réuni avec ses militants en vu de les sensibiliser sur le placement des cartes afin de préparer les renouvellements du bureau du parti socialiste dans la commune de Diass.
Sur ce, le premier adjoint au maire a déclaré officiellement sa candidature au poste de secrétaire général du parti socialiste au niveau de la commune de Diass.

« Je veux être le secrétaire général du parti socialiste désormais. Car au niveau de la commune, ce parti est en train de dormir alors que c’est le plus grand au niveau de la commune et le restera toujours.
Désormais il faut réveiller les socialiste qui dorment » lance t’il en rappelant que toutes personnes qui coalisera avec lui gagnera la commune la commune de Diass. Et concernant la nomination du Directeur du COSEC, monsieur Diouf n’a pas voulu se prononcer

DIASS

Diass-Infos : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *