La mairie de Diass promet de continuer ses actions qu’elle a entamé pour l’école élémentaire de Packy, le mouvement MPDL met une tonne de ciment sur la table.

Diass-Infos: l’Association des Élèves et Étudiants de Packy (l’ASEEP) à l’occasion de leur 72 heures, a bien honoré le village de Packy en présentant des journées très riche en activités culturelles et éducatives.

Parrainé par le maire de la commune de Diass Aliou Samba CISS, il est représenté par une forte délégation dirigée par son adjoint Cheikh Tidiane Diouf et Issa Diouf.
Dans le discours de Issa Diouf, il a parlé au nom du maire et a promis qu’ils vont continuer les travaux déjà commencées par la mairie « comme la clôture qui est en face de finition et pour d’autre école dans la commune » dit-il en remettant une enveloppe de soutien.

Le MPDL aussi a remis une tonne de ciment en guise de participation à la construction du bloc administratif de l’école élémentaire de Packy. Un geste magnifié par toute la population particulièrement le président du CGE et ses collaborateurs.

Dans son discours, le Président du MPDL en l’occurrence Mr Demba Ba a rappelé la mission du MPDL auprès de la population mais aussi l’incompétence de nos autorités vis à vis du contexte actuel. Il a aussi rappelé son rôle de défenseur des intérêts des populations.

Terminant son discours, il a lancé un appel solennel à l’endroit de toutes les couches de la population pour un kur Saafi émergent.

Le Directeur monsieur Diaw a fait entendre à tout le monde que son ambition ne se limite pas a faire réussir ces élèves en rentrent en 6eme, mais produire des élèves au prytanée militaire ou l’école Mariama Ba.

Omar seck a pris la parole au nom de la population de Packy une occasion pour lui de remercier tout le monde qui a participé de près ou de loin pour la réussite de cette fête.

DIASS

Diass-Infos : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *