(Vidéo) Ziarra Baba 2019 : Les Conseils du Cheikh aux jeunes de la faydatidianiya » Naniou délou si Yallah »

Diass-Infos : Conseils pour les jeunes enfants de l’Islam

Que la Prière et le salut éternel d’Allah soient sur la meilleure des créatures Seïdina Mouhammad (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) sur sa famille et tous ceux qui le suivent.

Voici un conseil pour tous ceux qui recherchent des conseils pour eux-mêmes, et le conseil de Son Seigneur est défini par la parole du Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) qui dit :« La religion, c’est le bon conseil ». Ils dirent : « Vis-à-vis de qui, Ô Messager d’Allah ? » Il dit (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) : « Pour Allah, son Messager, envers Son Livre, pour l’ensemble des croyants comme pour l’élite ».

Du pauvre serviteur besogneux en ALLAH, Mohammad Al Mansour Al Mohieddine Tidjani : CONSEILS POUR LES JEUNES ENFANTS DE L’ISLAM

Cher enfant, apprends que tous les tabacs, de toutes sortes, ainsi que la cigarette, la chic, la pipe et toute autre substance nocive, font partie des choses prohibées dans notre saine et belle religion.

Sache mon enfant que la cigarette est nocive pour tous les êtres en général, si cette substance est impure pour toutes les créatures alors sache que pour nous, musulmans, elle l’est encore bien plus.

ALLAH le Très Haut a dit : « […] Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses et leur interdit les mauvaises […] »(Sourate 07 Al Araf, verset 157).

DIASS

Diass-Infos Radio Tv : le portail d'informations de Diass sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *