Ligue des champions: Paris marche sur le réal Madrid de Zidane au Parc des Princes par une victoire écrasante

Ligue des champions: Paris marche sur le réal Madrid de Zidane au Parc des Princes par une victoire écrasante

Diass-Infos : Trop entreprenant, les parisiens ont si vite dominé le réal de Madrid sans relâche. Malgré l’absence de Mbappé, Neymar Cavani… Paris s’est imposé devant Réal Madrid.
D’abord, une lecture prudente du système d’exploitation des meringues sans doute ils ont déjoué complètement leur tactique de jeu. Ensuite ,partir vers l’objectif et le neutraliser. Tel était le système des parisiens hier soir.
 
En effet, dés le premier quart d’heure à la 14e minute l’argentin Di Maria ouvre le score par un centre effectué par Juan Bernat.
Sans relâche, Paris a maintenu la cadence une forte domination sur réal avec zéro tir cadré. Le milieu de terrain était complètement récupéré par Gana Gueye. Sur ce, Di Maria a bien exploité les occasions offrant un second but .En pleine surface de réparation, a enroulé une frappe du gauche et a réalisé un doublé à la 33 e minute.
La première période s’est très bien terminée pour le PSG
 
La seconde période reste similaire à la première une bonne domination du PSG constamment sur le Réal Madrid .Les hommes de Zidane semblaient être domptés .
Les meringues ont fait pour relancer le match.
Karim Benzama est tombé sur une occasion très personnelle et l’a exploité de toutes les façons mais le but n’a pas été accordé refusé pour un hors-jeu de Vasquez.
Par contre, au cours du temps additionnel Meunier a enfoncé le réal dans la boue en marquant le 3e but parisien à la 91 e minute et le match s’est bien terminé par une victoire écrasante de Paris sur les madrilènes.
 
Cependant, Juventus -Atlético Madrid enregistrent un match nul 2 buts partout ,CR7 n’a pas trouvé les filets cette fois ci. Juan Guardado à la 48 e minute et Blaise Matuidi sont les auteurs des buts de la Juventus. Du côté de l’Atlético Stefan Savić à la 70e minute et à la 90e minute leur deuxième but sera marqué par Héctor Herrera.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :