Le joueur que Ronaldinho propose au Real Madrid !


Diass-Infos: L’ancienne superstar de Barcelone, Ronaldinho, a déclaré que le Real Madrid serait une meilleure destination pour le joueur clé de Liverpool, Mohamed Salah.

Le club de la Liga pourrait encore raviver l’intérêt de l’Égyptien dès l’hiver. Cependant, les Merengue devront peut-être casser leur tirelire s’ils envisagent de négocier l’année prochaine pour Mohamed Salah, auteur d’un contrat de cinq ans avec Liverpool au cours de l’été.

Sur la note de la liaison de Salah avec le club de La Liga, l’ancien joueur du Fc Barcelone, Ronaldinho, est convaincu que le joueur de 26 ans serait parfait pour la ligue espagnole.

Lorsqu’on lui a demandé si Salah pouvait jouer pour le Real ou pour Barcelone, Ronaldinho a tranché: « Salah a la capacité de jouer dans n’importe quel club et n’importe quelle ligue. La ligue espagnole conviendra parfaitement à un grand joueur comme Mohamed [Salah], et pour lui, ce sera comme un paradis s’il va au Real Madrid. »

Ronaldinho pense que Salah devrait se battre pour obtenir le même honneur de la saison dernière.

« Mohamed [Salah] est brillant et a la possibilité de devenir le meilleur buteur de la Premier League pour une deuxième saison consécutive. Il aura du mal à concourir pour le Soulier d’Or en raison de la présence de joueurs exceptionnels tels que Sergio [Aguero] et Harry [Kane]. »

khalil

DIASS-INFOS RADIO TV : le portail d’informations de Diass sur le net, Premier site d’actualité de Diass au Senegal.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :