SPORT-NAVETANES : Nganlandou Diouf rouvre ses portes ce jeudi 06 septembre


Diass-Infos: Enfin. C’est maintenant officiel. Le stade Ngalandou Diouf de Rufisque sera livré ce jeudi 06 septembre au grand public après sept ans de travaux de réhabilitation. La remise symbolique sera effectuée au courant de la semaine par le premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne en compagnie du ministre des sports Matar Bâ sous la présence effective des autorités de la ville de Rufisque. Initialement prévu le 11 août dernier, les autorités ont finalement décidé de son report à la dernière minute pour des raisons de sécurité.

Le chaudron rufisquois va vibrer sous peu aux rythmes des « assikos » et autres chants des « Thiakas Ndiaye ». Une mise en service qui va permettre prochainement au championnat national populaire « Navetanes » de reprendre ses droits mais également aux clubs de la vieille ville (Tfc, Médiour, Ajel, Saltigué) de recevoir à domicile dans ce chantre du football local.

Le maire de la ville Daouda à salué la patience de la jeunesse lors de son adresse de vœux à l’occasion de la Tabaski. Des réaménagements sur le calendrier seront opérés assurent des autorités du mouvement Navetanes pour un bon déroulement des compétions arrêtes depuis 2011 à Rufisque.

khalil

DIASS-INFOS RADIO TV : le portail d’informations de Diass sur le net, Premier site d’actualité de Diass au Senegal.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :