PRESSE FOOT 2018- Trophée Abdoulaye Diaw Du 7 Au 21 Octobre Prochain À Dakar

Diass-Infos: En partenariat avec la Maison de la Presse du Sénégal, le traditionnel tournoi inter-rédactions PRESSEFOOT aura lieu cette année le samedi 7 au 21 octobre prochain à Dakar. Cette compétition qui attire de nombreux professionnels des médias de différentes rédactions reste le plus grand tournoi entre acteurs de la presse sénégalaise. Un moment important de communion entre professionnels de médias, ses partenaires et le public.
Après Alassane Ndiaye Allou et Ahmed Bachir Counta, cette 7ème coupe va porter le nom de Abdoulaye DIAW un des doyens de la presse sportive sénégalaise.


PRESENTATION DU TOURNOI

Le tournoi inter-rédactions PRESSEFOOT organisé par l’Agence G7medias, se tient chaque année à Dakar en fin de la saison sportive, en partenariat avec la Maison de la Presse du Sénégal
Une compétition qui attire de nombreux professionnels des médias de différentes rédactions reste le plus grand tournoi entre acteurs de la presse sénégalaise. Un moment important de communion entre professionnels de médias, ses partenaires et le public.

OBJECTIF
 Raffermir les liens entre acteurs de la presse sénégalaise
 Rencontre avec les partenaires de la presse
 Communion entre acteurs de la presse et le public
 Créer un cadre d’échange et de partage

Les inscriptions sont ouvertes au 775592780

khalil

DIASS-INFOS RADIO TV : le portail d’informations de Diass sur le net, Premier site d’actualité de Diass au Senegal.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :