A la une,  Diass Commune

Ibrahima FAYE : Qu’est ce que la politique à donné à la commune de Diass?

Diass-Infos : Il m’arrive de suivre les publications de DIASS-INFO même si C est pas régulièrement. Un bonne initiative mais devrait-il être un podium pour nos politiciens et je pose cette question a chaque fois: Avons nous des politiciens ou bien des personnes obnubilés par le pouvoir avec des adversaires devant eux. Est-ce que ces personnes sont intéressées par le développement de notre Chère Diass. Si je regarde en arrière je me pose la question à savoir quesque la politique à donné à Diass. Heureusement le Bon Dieu aime Diass. On se lève un jour et les peu d’investissements poussent sans la moindre main d’un politicien.
Vous nous rapportez quoi ? 
Des querelles entre des parents qui devraient être uni pour un seul objectif. Et C est comme une boule qui tourne jusqu’a quand ? 
Diass nous appartient à nous tous. Évitons les jugements de personnes sans aucune appartenance (politique, ethnique etc..). Le défi à mon humble avis est de réfléchir à qui peut conduire cette politique de développement de notre terroir sans tenir compte comme je l’ai dit tantôt de notre proximité avec un quelconque parti politique, aussi de notre personne, mais de voir qui est en mesure de nous propulser vers l’avant. Nous sommes tous de Diass nous nous connaissons mais soyons véridiques avec nous même et évitons ces jugements que nous faisons sur nos propres frères de Diass. Et je vous dis encore tant que nous ne parviendrons à régler nos propres différents il nous sera difficile de gérer les problèmes de notre commune.
Voilà une petite contribution qui j’espère amènera d’autres réactions. J’espère aussi que je n’ai offusqué personne si C est le cas je demande pardon. Fraternellement pour un Diass uni.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *