MALAISE DANS LE FOOTBALL SENEGALAIS


« Mettez dans la tête qu’on est en Afrique … », Matar Bâ réplique à Sadio Mané

La bataille des mots fait rage entre Sadio Mané et les dirigeants du football sénégalais.
Des jours après avoir monté au créneau sur l’état des infrastructures sportives du Sénégal en particulier le Stade Lat Dior de Thiès, le joueur de Liverpool n’en finit plus de s’attirer les foudres de ses dirigeants. Après le Président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor, qui l’a sèchement recadré, c’est autour du Ministre des Sports de lui relancer des mots et pas les moindres.
Dans des propos relayés par le quotidien national, Les Échos, dans sa livraison de ce samedi 12 juin 2021, Matar Ba a répliqué Sadio Mané. Le Ministre des Sports a d’ailleurs estimé que le Président de la FSF n’a fait que bien répondre à l’international sénégalais. Pour lui également, il faudra différencier les réalités qui existent à Liverpool, Chelsea, Manchester… qu’à celles de l’Afrique.
« Ce qu’il faut éviter, c’est de faire la comparaison. On ne peut pas avoir les mêmes conditions qu’à Liverpool ou Manchester … Quand on est en Afrique, il faut se mettre dans la tête qu’on peut être confronté à des difficultés qui peuvent être liées à des gazons, à l’environnement ou même aux conditions de voyage », réplique sèchement le Ministre.

ndlr: Bizarrement Messieurs les responsables du football sénégalais, on peut comparer vos voitures, vos maisons votre niveau de vie etc… avec ceux des dirigeants de Chelsea et Liverpool. Où passe l’argent !?!

khalil

DIASS-INFOS RADIO TV : le portail d’informations de Diass sur le net, Premier site d’actualité de Diass au Senegal.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :