Finale Europa Ligue: L’Atlético Madrid, beaucoup plus fort (3-0)

Finale Europa Ligue: L’Atlético Madrid, beaucoup plus fort (3-0)


Diass-Infos: L’Olympique de Marseille perd devant l’Atlético Madrid en finale de l’Europa Ligue. Les hommes de Rudi Garcia, moins expérimentés, ont manqué de réalisme face àç un excellent Griezmann qui a inscrit un doublé pour « sa » finale.

Ayant pris le match par le bon bout et réalisant une première période de qualité, l’OM est pourtant mené à la pause grâce à Griezmann, auteur de son 5e but dans cette C3. Un scénario cruel pour les Olympiens qui ont perdu Payet sur blessure et ont pu tester le réalisme habituel des Colchoneros.

Sur une relance au pied dans l’axe de Mandanda, le malheureux Zambo Anguissa rate son contrôle. Gabi récupère et lance Griezmann dans la profondeur qui trompe le gardien de l’OM du pied gauche. Déjà 1-0 pour les Colchoneros.

Le deuxième but intervient suite à une bonne prisede balle de KOke qui servi dans l’axe, provoque balle au pied et décale pour la course de l’international français qui échappe à Amavi à droite dans la surface. Griezmann trompe Mandanda d’un petit piqué du pied gauche. Nous jouions la 49e mn. Gabi va clore la marque à la 89e mn et scelle le destin des blanc et rouge qui remportent leur 3e trophée de C3.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :