Locales 2022 : « Alioune Sarr est le candidat idéal pour Notto-Diobass » (Amadou Touré, Coordonnateur LD à Diobass)

Locales 2022 : « Alioune Sarr est le candidat idéal pour Notto-Diobass » (Amadou Touré, Coordonnateur LD à Diobass)

21 septembre 2021 0 Par khalil

Après l’assemblée générale des leaders, femmes et jeunes de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) de Notto-Diobass qui s’est soldée par l’investiture du ministre-maire de ladite commune Alioune Sarr, des partis de ladite coalition (APR, LD, PIT, AFP, une bonne frange du parti Rewmi, la société civile etc) entendent respecter scrupuleusement les directives de leurs mentors.

En effet, les responsables de parti dans le Diobass ont fait face à la presse pour officialiser leur compagnonnage avec le ministre-maire Alioune Sarr. D’après le secrétaire général du PIT, Daouda Sène, beaucoup d’efforts ont été consentis par Alioune Sarr pour régler le problème de l’eau. Bientôt tous les villages de Notto Diobass seront électrifiés entre autres réalisations ».

Pour dire, selon lui, que le bilan de Alioune Sarr est assez élogieux pour qu’il soit investi aux prochaines joutes électorales de 2022. « J’invite toute la population diobassoise à soutenir Alioune Sarr pour qu’il remporte ces locales », lancera-t-il.

Même son de cloche pour le coordonnateur de la LD, Amadou Touré, qui soutient que Alioune Sarr est le candidat idéal pour le Diobass. « Nous allons travailler ensemble dans une dynamique unitaire derrière Alioune Sarr comme le souhaitent nos leaders qui sont dans le BBY. Presque tous les 67 villages de Notto Diobass ont de l’électricité, idem pour le liquide précieux. Le maire n’a ménagé aucun effort depuis qu’il est à la tête de la municipalité pour voler au secours de ses administrés », a-t-il fait remarquer…