DIASS L’HEURE DU RÉVEIL.

DIASS L’HEURE DU RÉVEIL.

28 janvier 2022 0 Par khalil
Publicités
La commune de diass souveraine a fait son choix dans la plus grande responsabilité et sans bruit ni trompette.
En effet, la vérité des urnes montre clairement aujourd’hui qu’un nouveau vent de liberté est en train d’être expérimenté dans toutes ses formes par une jeunesse qui aspire aux lendemains meilleurs.
Force est de constater et d’accepter les réalités valablement exprimées par ces souverains afin d’approfondir et d’analyser objectivement et sans compromission politique le pourquoi de ce changement brutal annoncé durant ces joutes municipales.
L’heure du réveil et de l’éveil de conscience a sonné. Il nous faut aujourd’hui mettre en place des outils sérieux et sincères capables de lire la réalité réelle de la chose politique car personne ne peut se soustraire de cette nouvelle dynamique imposée par cette jeunesse Diassoise qui a tant souffert de la malhonnêteté de ces politiciens qui ont usé du manque de vigilance de ces ayants droit et de la gourmandise des autorités étatiques pour gruger et piller les ressources de la commune.
Le temps de la tromperie effrénée semblent être révolu. Par conséquent, aujourd’hui les manches sont relevées, les efforts conjugués pour un seul et unique but, donner un sens à la vie de la population de diass leur retourner cette liberté tant chantée.
En ce sens, il est indéniable qu’une nouvelle reconfiguration de la sphère politique de diass est annoncée.
Seuls les projets viables et valables recevront un quitus. Le changement est imposé et s’impose même. Un changement voulu par la population qui a compris qu’il est temps de prendre son destin en main. Par conséquent elle (population) a besoin juste d’être accompagné.