Dalot de Diass : Mamadou Diouf plaide pour l’exécution immédiate du projet.

Dalot de Diass : Mamadou Diouf plaide pour l’exécution immédiate du projet.

28 mars 2022 0 Par khalil
Publicités
Le problème du dalot de Diass continue de tenir en haleine la population de Diass.Ce samedi 26 mars 2022,le secrétaire général du parti de l’espoir et du progrès (Pep )Mamadou Diouf,était en point de presse pour annoncer sa candidature pour les prohaines élections législatives du 31 juillet 2022 .
L’ancien Président de la commission urbanisme et habitat de la mairie de Diass a profité de l’occasion pour dénoncer la lenteur des travaux du dalot de Diass, lancés depuis l’année dernière.
 »L’Aibd doit faire appel à l’État du Sénégal pour la réalisation du dalot.Les populations n’ont pas trop demandé.Un dalot carrossable n’est rien pour le chef de l’État.C’est un appel que je lance,dit-il à l’Aibd . »,a ainsi plaidé Diouf pour son terroir .
Mamadou veut prendre en main les préoccupations de la population de safen. Défendre le Kuur Saafi,à l’hémicycle sénégalais .Car pour lui, Diass souffre depuis lustre .
Pour rappel,Doud Diouf fut le premier député sérère safén,vers les années 70.Depuis lors,le Kuur Saafi peine à avoir un digne représentant à l’Assemblée nationale.