Offense aux musulmans : Cheikh Mahi Cissé corrige Idrissa Seck


Diass-Infos: La sortie du patron du Rewmi Idrissa Seck sur l’islam et les lieux saints du pèlerinage continuent à frustrer les chefs religieux. Aujourd’hui à Medina Baye, le directeur du Centre afro-américain et frère cadet de l’imam, Cheikh Mahi Cisse l’a cloué au pilori.

« Le Hajj, son fonctionnement et les lieux saints de l’islam sont des informations célestes venues de Dieu par son messager le prophète Mouhamed. Cette tradition n’a jamais été remise en cause par ses compagnons, ni par les savants, donc si quelqu’un connaît autre chose que celà qu’il le garde pour lui même », a expliqué Cheikh Mahi Cissé.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, le guide religieux très respecté à Medina Baye pour l’immensité de son savoir et son comportement irréprochable vis à vis de toute la communauté a renchéri : « La déception est grande parce que les propos viennent d’un homme qui cristallise beaucoup d’espoirs et qui aspirait à diriger le pays. Est ce que M. Idrissa Seck aurait l’audace de dire aux chrétiens qu’il y’a rien à Popenguine, ou que les Israéliens sont des agresseurs sanguinaires qui propagent le mensonge et la mort ? »

Au final, Cheikh Mahi Cissé a conclu que l’islam est une religion de tolérance et de repentir.« Rien n’est trop tard pour M. Idrissa Seck, car Dieu notre Seigneur et Le meilleur des juges et qu’Il accorde Son pardon à tous ceux qui retournent vers Lui, qu’il soit humnle et demande pardon à son Seigneur. »

khalil

DIASS-INFOS RADIO TV : le portail d’informations de Diass sur le net, Premier site d’actualité de Diass au Senegal.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :