Mércato – Barcelone: Le Barça Serait Passé à La Vitesse Supérieure Pour Griezmann !


Diass-Infos: Alors que le FC Barcelone tenterait toujours d’attirer Antoine Griezmann, Josep Maria Bartomeu aurait pris une grande décision pour le Tricolore.

C’est le feuilleton qui anime actuellement le marché des transferts en Espagne. Antoine Griezmann se rapprocherait indéniablement du FC Barcelone, mais aucun accord n’est encore entériné entre toutes les parties. La star de l’Atlético Madrid souhaiterait voir son avenir réglé avant la Coupe du monde, et les Catalans devront obligatoirement trouver un terrain d’entente d’ici le 1er juillet, date à laquelle la clause libératoire du protégé de Diego Simeone doublera, passant de 100 à 200M€. Sport annonce les intentions des Blaugrana.

Une volonté d’intensifier les pourparlers ?

Comme l’indique le quotidien catalan, dans son édition de ce jeudi, la direction du FC Barcelone aurait pris les devants concernant Antoine Griezmann. Josep Maria Bartomeu aurait ainsi activé les négociations avec l’entourage de l’international français avant de se manifester auprès de la présidence de l’Atlético Madrid. Les choses se seraient donc accélérées dans ce dossier important.

khalil

DIASS-INFOS RADIO TV : le portail d’informations de Diass sur le net, Premier site d’actualité de Diass au Senegal.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :