COVID-19 DIASS : Rien ne sera plus comme avant.

COVID-19 DIASS : Rien ne sera plus comme avant.

15 avril 2020 0 Par khalil

DIASS-INFOS : En ces périodes difficiles où rien n’est sûr, respectons les consignes et gestes barrières que ne cessent de nous dire nos autorités. Restons à la maison pour éviter la propagation du virus mortel.

Nous devons tous répondre à l’appel d’urgence de sensibilisation et de conscientisation pour stopper la pandémie du covid 19.

Le grand élan de solidarité des élites contre la pandémie du Coronavirus afin de venir en aide aux populations de la commune de diass est à saluer.

La mobilisation des forces vives en particulier des artistes saafi est ce que l’on attend d’eux en pareilles circonstances.

Tous sur le pied de guerre, tous sur les fronts à l’appel de cette urgence de sensibilisation en ces temps d’incertitude où rien ne sera plus comme avant , ça c’est une certitude.

Il faut être plus réactif, plus réaliste, plus pragmatique et plus rassurant. Et puis cela fait vraiment du bien de voir et d’entendre les valeurs sûres pour nous rappeler que les sens de la vie ne s’arrêtent pas aux biens accumulés durant la vie, mais bien à l’essentiel, aux personnes dans le besoin, aux gens que l’on aime.

A diass ce qui  nous lie est plus fort que ce qui nous divise