Diass Commune,  Video

MICRO TROTTROIR DIASS : LA VOIX DE SAFEN RESTE AUDIBLE

Une fois de plus la communauté SAAFI a démontrée qu’une fois unie nous savons nous faire entendre à travers cette marche et l’immense foule qui s’est emparée très tôt des artères de kawsara  et direction la mairie de DIASS en bravant cette chaleur dominicale. On voyait des sueurs de gloire gluées sur le visage des milliers de saafi qui pour l’honneur de la terre patrie, qui pour la loyauté mais  l’unité a été le maitre mot de cette mobilisation réussie qui ouvre désormais une nouvelle ère de bonheur que les forces vives de KUR SAAFI ont su insufflé aux populations. Le message est très fort la voix de KUR SAAFI a été audible cette fois ci pour se faire entendre au plus au niveau. La jeunesse saafi a aussi montré une fois de plus sa conscience face à l’accaparement des ses richesses, elle a été responsable jusqu’au bout en démontrant à l’état du Sénégal qu’on n’est pas contre ses projets mais la démarche fait défaut. Kur saafi s’est montré toujours pacifique mais sait aussi dire NON. KUR SAAFI a beaucoup donné.

La terre de kur saafi est elle promise quelque part ? En tout cas elle est généreuse et hospitalière mais cela ne voudrait pas dire qu’elle acceptera tout.

 Kur saafi   a certes   besoin d’hommes forts. Mais nous devons partir du principe qu’il revient aux saafi  comme vous et moi  de décider de l’avenir de notre chère communauté.  Je suis convaincu que c’est une nouvelle période de grand espoir qui s’annonce. Ce seront les jeunes, débordant de talent, d’énergie et d’espoir, qui pourront revendiquer et asseoir ensemble l’avenir de notre cher SAFEN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *