Le problème de la Commune de Keur Moussa ce n’est ni Dangote, ni AIBD.

Le problème de la Commune de Keur Moussa ce n’est ni Dangote, ni AIBD.

6 août 2021 0 Par khalil
Non Monsieur le Maire, ces deux sociétés ont déjà investi dans l’éducation et la santé. En ce qui concerne #Dangote, la cimenterie a construit le CEM #NIAKHIP environ 46 millions.
Elle a également mis 50 millions pour la réhabilitation du Poste de santé de Keur Moussa. Concernant l’aéroport, #AIBD_SA a construit l’école élémentaire de Léne à hauteur de 11 millions.
#LAS a financé la construction de l’école élémentaire de Gapp. Monsieur le Maire, le problème de la Commune de Keur Moussa ce n’est ni Dangote, ni AIBD.sa.
C’est l’équipe municipale et vous en particulier. C’est votre gestion clanique et médiocre. C’est votre incompétence. C’est votre manque de vision et de programme pour assurer la conception, la programmation et la mise en
œuvre des actions de développement économique, social et environnemental d’intérêt local. Si les redevances et/ou taxes de ces sociétés sont versées directement au trésor public.
Pour les questions relatives à la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE) et à l’emploi, il faut un leader, un manager capable de porter les préoccupations des populations.
Un dirigeant apte à faire le plaidoyer dans les entreprises et sociétés qui s’installent chez nous. Malheureusement, vos demandes s’arrêtent aux billets pour la Mecque, aux trophées pour les parrainages.
Mes chers compatriotes, l’heure du changement est arrivé. Il faut s’inscrire massivement sur les listes électorales pour assurer et assumer nos droits civiques.
Mobilisons-nous pour sauver Keur Moussa. Avec le Mouvement And Taxawu Sunu Gokh (MATSG) je m’engage pour WALU KEUR MOUSSA.