DIASS : LES PORTRAITS DES CANDIDAT

DIASS : LES PORTRAITS DES CANDIDAT

19 janvier 2022 0 Par khalil
01)-  Souleymane_faye :
C’est avant tout une histoire d’engagement et de citoyenneté, le brillant fonctionnaire qui a emmagasiné d’expérience quarante-huit ans a eu à occuper plusieurs fonctions et même est été choisi pour remplacer en délégation spéciale en 2002 à Pikine et en 2008-2009 à Golf sud.
Actuellement conseiller technique à la ville de Pikine prouve nettement sa dextérité et son dynamisme sa capacité managériale à gérer la chose publique
Il est porté par le désir de changer les choses c’est ainsi 2005 il s’est porté volontaire pour la renaissance de l’association mère de Diass ARD.
Avec l’appui de toute la population locale ARD renaît.
Un homm d’un profil insaisissable #Souleymane_Faye se jouait d’une ambiguïté à Diass avant de se lancer en politique en 2009 sous la bannière de #XUN_LIGUEY, à l’époque entouré des jeunes pour stopper l’ascension de feu ALSAMBA CISS.
Exit 2009 nous voilà en 2014 Souleymane faye part en coalition sous la bannière de SOUXALLI. Rebelote le chouchou des populations est en perte de vitesse, les années passent l’homme se cherche.
Son engagement en politique peut s’en doute s’expliquer par son parcours dans les fonctions publiques, un homme patient qui se construit.
Il ne se voit pas comme un homme politique, il n’a pas le profil type qui pourrait correspondre à ce parcours de politicien, naïf parfois et enthousiaste, proche des jeunes et de la population, connait exactement les difficultés de la commune.
Tres constant dans sa position Souleymane est dans tous les combats de Diass et l’homme s’est retrouvé dans #GUEUM_SA_BOPP