DIASS A UN NOUVEAU MAIRE.

DIASS A UN NOUVEAU MAIRE.

24 janvier 2022 0 Par khalil
Publicités
Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakar et maire sortant de la commune de Diass est battu.
Cheikh Tidiane Diouf du ps, son principal challenger Mamadou Ndione D’EULEUK SENEGAL a fait la razzia à Diass village qui lui a valu cette écrasante victoire dans la commune de Diass.
Les partisans du candidat parlent d’un signal fort lancé. Le premier pas vers le changement et la prise de conscience de la jeunesse de la commune de Diass qui prit d’assaut les urnes dès les premières heures de la journée.
L’engagement des jeunes aux côtés du candidat Mamadou Ndione a été déterminant pour faire tomber l’équipe en face et inverser les trajectoires politiques à Diass.
Qui est le nouveau maire ?
C’est un économiste qui inspire notre famille politique. C’est une source de réflexion, c’est un auteur qui interroge, qui bouscule et qui, à certains égards, oblige. L’homme qui séduit par son charisme et son lyrisme.
Fort de sa position et doté d’une grande aisance à l’oral, son profil de challenger en 2014 lui est propre et lui a valu une belle expérience qui fait qu’aujourd’hui rien ne peut se faire à diass sans lui. Son parcours atypique, privé comme professionnel, a convaincu , est un véritable ovni politique. Doté d’une énergie phénoménale, le candidat bolide D’EULEUK SENEGAL ! Mamadou ndione c’est de lui qu’il s’agit surfe sur le profond désir des Diassois d’un renouvellement de la vie politique dans la commune.
D’ailleurs ce changement a eu lieu au soir de 23 janvier 2022 .