L’hécatombe se poursuit, l’Égypte fortement décimée devant le Sénégal

L’hécatombe se poursuit, l’Égypte fortement décimée devant le Sénégal

5 février 2022 0 Par khalil
Publicités
L’Egypte sera privée de 5 joueurs lors du match face au Sénégal, comptant pour la finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue pour dimanche 6 février.
Ayant totalisé deux cartons jaunes, le latéral droit Omar Kamal a dû déclarer forfait pour l’apothéose, tandis que la saison de l’autre arrière droit Akram Taoufik est déjà terminée, après avoir contracté une rupture au niveau des ligaments croisés.
Victime d’une blessure musculaire, le gardien de but titulaire Mohamed El-Shenawy est annoncé, lui aussi, forfait pour la suite du tournoi.
Deux autres joueurs manqueront à l’appel devant le Sénégal, à savoir le défenseur central Mohamed Hegazy et le milieu de terrain Marouane Daoued, respectivement pour blessure et suspension.
La mission du septuple champion d’Afrique risque d’être compliquée devant une sélection sénégalaise qui pourra compter sur tous ses meilleurs éléments, dont notamment Ismaila Sarr, totalement remis de sa vilaine blessure.
Largement inférieure au Sénégal sur le plan technique, l’Egypte pourra compter, une nouvelle fois, sur le vice de ses joueurs pour pourrir le match, comme elle l’a brillamment fait face respectivement à la Côte d’Ivoire, au Maroc et au Cameroun
Avec Foot africa