BONNE CHANCE À TOUS LES CANDIDATS AU CFEE.

BONNE CHANCE À TOUS LES CANDIDATS AU CFEE.

22 juin 2022 0 Par khalil
Nous sommes à quelques heures du CFEE et par devoir, je viens chers collègues vous apporter mon soutien. Malheureusement, il n’est que moral. Je suis convaincu et comme toujours que vous avez donné le meilleur de vous mêmes pour réaliser le rêve du merveilleux de ces petits bouts de bois de Dieu.
Je souhaite au plus profond de moi que vos efforts démesurés soient récompensés par la réussite de vos élèves.
La pression qui monte explique toute la beauté de l’ignorance complète de demain car qui ce qui doit être sera mais seul dieu sait.
Dieu fasse alors que personne parmi vous chers collègues ne porte le poids de sa conscience dans l’éventualité d’un sentiment du devoir non accompli.
Le travail que vous avez effectué en amont fait de vous des potiers qui ont moulé ces âmes à la recherche de leur premier diplôme.
Vous êtes les piliers incontestables du système éducatif.
Dieu fasse aussi que vous soyez libres comme toute personne ayant échappé aux accusations de sa propre conscience.
Mention spéciale à ses maîtres et maîtresses de CM2 qui devront faire face au poids des regards braqués sur eux et qui attendent la réussite ou l’échec (je touche du bois).
Mais de l’un comme dans l’autre, comprenez que vous n’êtes qu’à la fin d’une expérience qui a suivi un processus. Pas de panique car Dieu est Amour.
Bonne chance à tous les candidats.